Évaluation Globale


3.2/5 (3)

Évaluation par catégorie


3/5 (3)
3.3/5 (3)
4.3/5 (3)
3.3/5 (3)
2.3/5 (3)
2.7/5 (3)

Évaluez les critères suivants (1-médiocre à 5-parfait):


SVP, prenez quelques secondes pour évaluer les critères suivants:

3 Commentaires sur “Centre D’Hébergement Notre-Dame-De-Lourdes (5122-3873)

  1. Raynald Gaudreauult a dit:

    Non, mais quel bande d’idiots ! Le CHSLD Notre-Dame-De-Lourdes, 105 Hermine, Québec vient de cèder le cablage télé à Bell pour toute l’édifice ! En plus d’offrir un service déficient aux résidents, à ces pauvres souffrants qui n’ont d’autre chose à faire que de regarder la télé jusqu’à la fin de leur vie qui, pour la plupart n’est plus très loin, on les prive d’une image déscente en HD et d’une série de chaines qu’ils peuvent eux-même choisir selon leur goût et critère personnel ! Avec Bell, on les force à regarder une télé basse résolution et aux images neigeuses et au recadrement non standardisé qui les empêchent de ”zapper” sans devoir chaque fois recadrer l’image des seuls 30 chaines disponibles, puisque sans soucoupe ( l’installation d’une soucoupe est interdite semble-t-il ! Pourquoi !! ), c’est le maximum qu’on peut leur offrir ! Pourquoi ne pas militer pour l’installation d’un soucoupe, énorme mais unique sur le toit de la batisse pouvant leur permettre l’utilisation d’un terminal HD et l’accès à plus de 100 chaines dont au moins 30 au choix, tel que le stipule la soumission à $42 au mois qu’un agent Bell m’a donnée. Faudra-til faire signer une pétition, ce sera le seul moyen ou celui de redonner le contrôle du cablage de l’édifive à Vidéotron ! Sont-ils idiots ou ni Bell ni l’administration n’a pensé un instant au confort, et comment, des résidents de ce CHSLD. Il n’ont que ça à faire regarder la tété !! Bande d’idiots ! Dans ce CHSLD, il est impossible de téléphoner sur les étage pour parler à une infirmière pour la questionner sur la santé de notre parent qui nous inquiète, car on ne répond jamais ! Pas question non plus de laisser un message concernant un résident, ils ne le transmettent jamais !! Quel bande de déficients !!

  2. Maria Sara Bouchard a dit:

    Le CHSLD Notre-Dame-de-Lourdes est triste à mourir. Nous avons pleuré comme des enfants lors de notre 1re visite. Quand j’ai rencontré le Chef d’unité, M. Louis Sirois, concernant ma mère, il m’a répondu sans scrupule : “Ils sont tous débiles”. Au début de l’hiver 2016, une épidémie de grippe a été la cause du décès de plusieurs personnes âgées, y compris ma maman. Ce CHSLD est la preuve concrète du sort que le MSSS réserve à nos parents. On a envie de vomir à la vue des repas qu’on leur donne. Ce CHSLD et plusieurs autres démontrent la dégradation du système de santé au Québec et l’impunité des fonctionnaires responsables de l’implantation de ces lieux inhumains. Par contre, le dévouement et le professionnalisme des préposées responsables de l’hygiène sont remarquables. Elles méritent des éloges et des augmentations de salaire parce qu’elle font un travail très ingrat qui exige beaucoup de patience.

  3. Eric Goudreault a dit:

    Mon père Yvon Goudreault est décédé le 9 mai dernier à l’établissement de notre dame de lourdes. Il vivait à cette endroit depuis mars 2017 et il vivait avec de la démence. J’ai rencontrer des employés magnifiques avec beaucoup de compassion. Il leurs manque beaucoup de ressources, mais cela n’empêche en rien la qualité de leurs travail. Je remercie tout les employés du centre spécialement le 3ème étages. Merci pour tout.
    Eric. Goudreault

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée