Évaluation Globale


1.3/5 (6)

Évaluation par catégorie


1.2/5 (6)
2.2/5 (6)
1/5 (6)
1.5/5 (6)
1/5 (6)
1/5 (6)

Évaluez les critères suivants (1-médiocre à 5-parfait):


SVP, prenez quelques secondes pour évaluer les critères suivants:

4 Commentaires sur “Chsld Jeanne-Le Ber (5467-4023)

  1. Nicole Martin a dit:

    Ma mère est au Chsld Jeanne Le Ber depuis le 9 mars dernier (hébergement transitoire). Elle est au 9ième étage, chambre minuscule, sale, la peinture doit datée de plusieurs années et il manque sur tous les murs. La fenêtre laisse passer l’air et lors de la dernière tempête la neige s’est accumulée à l’intérieur…L’odeur est infecte (urine, selles, couches souillées) nous avons déposé une plainte pour plusieurs éléments et attendons les résultats. On ose qualifier son environnement comme étant son milieu de vie ! Changement continuellement de personnel, certains osent nommer ma mère, “ma chérie, ma belle “. Aucun espace agréable où nous pouvons nous retrouver avec ma mère. Nous avons visité d’autres CHSLD et on peut qualifier ceux-ci d’agréables milieux de vie…Jeanne Le Ber semble être un vieil hôpital des années ’50, c’est déprimant.

    • Anonyme a dit:

      Ma mère a aussi residée à cette résidence au 7ieme étages et la situation est la même …………… maintenant ma mère est au centre Joseph François PERREAULT et depuis elle a retrouvée son sourire son appetit et elle est plus resplendissant

  2. Sophie a dit:

    C’est l’horreur! Étant moi même Pab j’ai rarement vue une résidence aussi délabré, malpropre et infect!!! Je n’ai même pas pas osé aller aux toilettes! Je peux pas croire qu’on puisse traiter des aînés ainsi!

  3. daniel crevier a dit:

    Mon père a résidé une courte période à cette résidence et nous n’avons que des félicitations a faire au personnel. C’est vrai que l’édifice n’est pas neuf et qu’il y aurait lieu de le rafraîchir. Il a cependant été bien soigné et très bien traité, c’est ce qui était le plus important pour pour lui et notre famille. Je ne crois pas que ce soit la résidence le problème, mais peut-être plus le système et ceux qui le gèrent…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée